Politique de remboursement

Droit de rétractation

Vous pouvez retourner les marchandises dans les 14 jours calendaires suivant leur réception. Veuillez noter la date du cachet de la poste ou de l'envoi de l'invitation à la collecte. Passé ce délai, les marchandises ne peuvent plus être retournées. Veuillez vérifier attentivement les marchandises après les avoir reçues.

Les conditions suivantes s'appliquent aux retours :

  • L'article doit être intact et non porté.
  • L'emballage d'origine doit également être intact.
  • Tous les accessoires doivent également être inclus.

Si toutes ces conditions sont remplies, le prix d'achat vous sera remboursé.

Souhaitez-vous retourner un article ? Voilà comment cela fonctionne:

Remplissez le bon de retour ci-joint et étiquetez le colis avec votre adresse d'expéditeur et notre adresse de retour :

Une Ligne Suisse GmbH
Weggisgasse 21
6004 Lucerne
Suisse

Veuillez affranchir suffisamment le colis et le remettre au bureau de poste le plus proche.

Après vérification du retour, nous vous rembourserons le prix d'achat à condition que toutes les conditions ci-dessus soient remplies.

Frais de retour :

En règle générale, vous devez payer vous-même les frais d'expédition pour le retour des marchandises non désirées. Toutefois, si l’une des conditions suivantes s’applique, nous prendrons en charge les frais d’expédition :

  • Vous en avez un mauvais.
  • Vous avez reçu un article défectueux.
  • Vous avez reçu un produit incomplet.

Veuillez vous assurer que l'article est emballé en toute sécurité pour le retour. Un article doit être retourné dans son emballage d'origine et complet avec tous les accessoires.